La dernière tranche des deux-parter sur mes prédictions pour 2016 est tout au sujet des indépendants, décrivant le amenuisement du champ, mais aussi avec des pousses vertes, les marques crowdsourcing abordables.

Se bondé sur la route la moins ... l'
horlogerie indépendante a été plutôt lucrative pour quelques privilégiés dans la dernière décennie ou deux - Franck Muller et Richard Mille sont deux exemples qui viennent à l' esprit - avec l'avantage supplémentaire d'être glamour et bon pour l'ego. Mais avoir son nom sur un cadran de la montre va de difficile à impossible que le nombre d'horlogers indépendants lentement mais sûrement est amenuisé.
Les indépendants sont assaillis par un ralentissement du marché qui réduit (ou élimine) la demande pour leur produit, tout en trouvant qu'il est difficile de recueillir de l' argent. Le financement est encore difficile à trouver pour les marques plus établies: maison de commerce suisse DKSH a jeté l'éponge avec Maurice Lacroix, ayant publiquement le mettre en vente l' année dernière , avec aucun preneur à ce jour.
La plus récente victime était Breva , tristement célèbre pour sa montre mécanique 150 000 $ US avec un baromètre . Elle a duré un peu moins de cinq ans, faire faillite en Octobre l' année dernière. D' autres indépendants suivront, avec plutôt plus que moins suivante Breva sur la route de la perdition. Déconstruction de distribution indépendants souffrent également d'un réseau de distribution diminue, alors que les détaillants doubler sur valeurs sûres et de réduire les stocks de montres qui vendent lentement ou pas du tout. Alors que dans les bons moments détaillants étaient heureux d'avoir stocks à rotation lente pour offrir leur variété de clients, que la générosité est dissipée. Voilà la raison pour laquelle les indépendants abandonnent de plus le réseau de distribution traditionnel, et en optant pour vendre directement au consommateur, ou via des plates - formes en ligne comme les blogs et les forums. Cela va contribuer à atténuer leurs problèmes, mais la stratégie sera plus utile pour les marques abordables que pour ceux qui sont au haut de gamme. Il est encore difficile de vendre une montre cher en ligne ou à l' aveugle. Par conséquent, le paysage de haut de gamme horlogerie indépendante deviendra moins peuplée, et aussi moins intéressant que de nouvelles idées ne seront pas décoller. Mais le désherbage des joueurs marginaux sera sain de l'industrie, en renforçant l'importance des marques qui sont sur la terre ferme, et de convaincre aussi les collectionneurs que les horlogers indépendants ne sont pas tenues floconneux. Fondée sur crowdfunding Mais les horlogers indépendants qui souffrent sont principalement ambitieux, auto style haute horlogerie marques. Marques abordables font mieux, SevenFriday étant un bon exemple. Tout aussi remarquable est la montée des marques crowdfunded, y compris les dizaines qui tentent d'obtenir leur capital d'amorçage sur Kickstarter. La plupart de ces derniers à ce jour ont été génériques à la recherche, les montres à bas prix, en essayant d'obtenir sur le même train qui a fait Daniel Wellington US affaires de 200 millions $ .
voir plus montres replica et replique de montre de luxe
Nenhum comentário:
Postar um comentário