Il peut être difficile, lorsque vous êtes immergé dans le monde des montres, pour trier le grain de l'ivraie en matière de partenariats de l'automobile. Il y a les véritables bleu-sangs, qui étaient là au début et ont été sauvegardent les équipes, les pilotes et les fabricants pour plus longtemps que certaines marques ont été autour; comme (TAG) Heuer par exemple. Ensuite, il y a ... autres. Je ne vais pas citer de noms, mais malheur à la marque suivante pour me dire son dos ouvert caseback a été "inspiré par le moteur de verre couvre une supercar".
Alors que penser lorsque des terres nouvelles que H. Moser & Cie - une grande marque, plein d'énergie, ainsi que l'ingéniosité, et un vrai oeil pour les conceptions classiques - a lancé une édition limitée en l'honneur du Club des amateurs de Rolls Royce? La création de la montre aurait été inspirée par une récente visite payée par le RREC à Schaffhausen, où H. Moser a son siège social; il n'y a aucune prétention à une plus grande «synergie» que celle du croisement naturel entre les fans de voitures et de montres vintage.
Et, bien, juste regarder. Il est un riche bleu nuit, une variation sur le "bleu génial" qui a été si populaire pour H. Moser dans les deux dernières années. Et l'association Rolls Royce est assez subtile; une grille de calandre en relief sur le cadran petite seconde. Aucun logo, aucune ligne de texte - il ne serait pas très Moser et il ne serait certainement pas Rolls mêmes. Sous la grille est le logo RREC, et en dessous, les ailes Bentley. Si cela semble au premier abord étrange, rappelez-vous que Rolls-Royce utilisé pour posséder Bentley, et l'histoire des deux constructeurs automobiles de luxe a été fortement liée tout au long du 20e siècle.
Sur le dos de la montre, il y a un autre clin d'œil subtil à Rolls-Royce - finition aux plaques de mouvement qui évoque à nouveau la grille du radiateur - et une gravure personnalisée pour le RREC
Ceci, comme vous l'aurez remarqué, est un coentrepreneur petites secondes; Le modèle de Moser "entrée de gamme"; une montre 39mm, à remontage manuel battant à un loisir 18.000 vph avec une réserve de marche de trois jours. Mais Moser a également créé une édition Endeavour RREC, avec gem-set ou des options de cas simples (à la fois en or blanc). L'Endeavour mesure 38.8mm et utilise calibre HMC 321 plutôt que HMC 327, mais est fonctionnellement identique au Venturer.
Pour plus d' informations sur H. Moser & Cie, cliquez ici .
voir plus copie de montre et rolex repliques
Nenhum comentário:
Postar um comentário