Le Portofino est connu pour sa simplicité. La famille des montres est tout à propos des lignes pures, de la lisibilité et de laisser ce qui n'est pas là plus fort que ce qui est. Ce sont tous des traits géniaux, mais cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas ajouter de la complexité au mix de temps en temps. Le Chronographe Portofino fait exactement cela, ajoutant des fonctionnalités et un peu de style supplémentaire à l'archétype autrement réservé.
Le Portofino, un temps unique, est presque aussi simple que possible. Le chronographe Portofino porte les mêmes marqueurs de baton minces (avec des chiffres romains lugubres à 12 et 6), une piste minutes / secondes proprement imprimée au bord du cadran et une lunette mince qui donne la priorité à la molette elle-même.
Ce qui précède, c'est la complication du chronographe. À 12 heures, vous avez un totalisateur de 30 minutes avec le totalisateur de 12 heures vers le bas à 6 heures. Les secondes en cours s'inscrivent à 9 et le jour et les fenêtres de date à 3 équilibrent les choses. Tous sont impeccablement exécutés.
En regardant de plus près le cadran, vous pouvez vraiment voir le niveau de détail que IWC a travaillé dans ce qui semble simple à première vue. Il existe une variété de textures granulées ainsi que l'impression et la finition du sunburst, ce qui donne au cadran une grande profondeur. Les deux couleurs de numérotation sont sympa et s'habillent bien avec le boîtier en or rouge, mais l'ardoise est particulièrement beau ici.
Comme d'habitude, il y a la gravure Portofino sur le fond d'écran, ainsi que les signatures IWC et Portofino. C'est un moyen simple et direct de finir une montre qui équilibre la propreté et la complexité.
Nenhum comentário:
Postar um comentário